Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Assemblée générale annuelle

13 mai @ 18h0021h00

La seconde Assemblée générale de l’association Le Projet de la Cité de l’Alimentation se tiendra mardi 13 à 18h à la Cité de l’Alimentation.

À l’ordre du jour :

  • Approbation des comptes et du rapport d’activités 2024
  • Présentation des actions et du budget prévisionnel 2025
  • Questions diverses

La soirée se poursuivra par un temps d’échange informel autour d’un verre et de bonnes choses à déguster !

L’assemblée générale est ouverte à tous, mais seuls les adhérents à jour de cotisation peuvent participer aux votes.

Si vous souhaitez devenir adhérent ou renouveler votre adhésion, vous pourrez ce faire sur place (paiements par carte, chèque ou espèces), ou bien vous le faire dès maintenant en ligne via la plateforme Helloasso en suivant ce lien.

Pouvoirs : Si vous êtes déjà adhérent et que vous ne pourrez être présent, vous pouvez donner un pouvoir à un autre membre de l’association, ce qui est important également afin que le quorum puisse être atteint pour les délibérations. Le pouvoir à remplir et nous renvoyer est à télécharger ici. Si vous ne connaissez pas d’autre membre de l’association qui sera présent à l’AG, merci de nous écrire et nous pourrons vous mettre en relation.

 

Détails

Date :
13 mai
Heure :
18h00 – 21h00